Vendeurs Professionnels, rejoignez DeeWee

Soyez visible en rejoignant une place de marché créative.

Vendez sur la plateforme DeeWee en toute simplicité !

Créer votre boutique pour 0€

Mettez vos articles en vente avec zéro investissement. Vous ne payez les frais de transaction uniquement lorsque vous réalisez une vente.

Outils de gestion performant

Vous disposez d’outils puissants qui vous simplifient la gestion de votre boutique.

Gestion de devis personnalisé

Gestion de devis personnalisé par un système de messagerie intuitif.

Système Achat collectif

Acquérez encore plus de clients avec la possibilité de «Pot pour Achat Collectif» offerte à vos clients afin de faciliter le paiement à plusieurs.

Commencez à vendre aujourd’hui

Tarifs

Simple, transparent, sécurisé

Les paiements sont traités par notre partenaire Mangopay (filiale du Crédit Mutuel Arkéa)

La mise en ligne en 4 étapes

Création de compte

Créez un compte sur deewee.store, l’équipe de DeeWee vous donne une réponse sous 1 semaine.

Votre site vitrine

Créez votre site vitrine via notre interface intuitive

Fiche produit

Diffusez vos offres en ligne : vous décidez des offres que vous présentez et de leurs prix. Une interface simple d’utilisation pour qu’ajouter un article devient un réflexe. Aucune exclusivité, DeeWee est un canal complémentaire.

Vente

Réalisez vos premières ventes. Vous serez notifié quand une commande arrive. Vous disposez d'une interface de gestion pour confirmer la vente, assurer le suivi, et communiquer avec le client.

Foire aux Questions

La Marketplace DeeWee met en relation des professionnels et des particuliers permettant ainsi la commercialisation de produits ou de prestation de services.

  • Articles de décoration
  • Art et collections : peintures, dessins, photographies, sculptures et modelage, verrerie, arts textiles
  • Epicerie fine
  • Produits de beauté et soins
  • Mode : vêtement, chaussures, bijoux, accessoires
  • Activités sportives et culturelles : mer, montagne, parc, indoor
  • Ateliers : art, culinaire, cours, Do It Yourself
  • Produits multimedias : hightech (objets connectés, électroniques), audio/visio, livre

Non, aucun frais de mise en ligne n’est présent sur la plateforme ! Seul une commission est prise sur les ventes. Cependant toute annonce ne faisant l’objet d’aucune vente pendant une période de 6 mois sera désactivée.

S’inscrire sur DeeWee et ouvrir une boutique est gratuit.

Mettre un article en vente sur la plate-forme coute 0€. Une fiche produit reste active pendant 6 mois ou jusqu’à ce que l’article ne soit plus disponible. Lorsqu’un article est vendu, des frais de transaction de 5% sont facturés sur le montant de la vente (y compris les frais de port). Les frais de traitements de paiement est de 1,8% + 0,2€ pour les cartes Visa, Mastercard, Carte blue ou Paylib en devise Euro. 2,5% + 0,3€ pour les autres devises.

Avec le système de paiement sécurisé de Mangopay, vous pouvez acceptez de nombreux modes de paiements : Visa, Mastercard, Carte Bleue, Paylib, et les cartes cadeaux DeeWee. Les fonds provenant de vos ventes sont virés directement sur votre compte bancaire 15 jours après la date de réception de vos articles (délai de rétractation). Vous devez renseigner un compte bancaire et une adresse postale pour pouvoir recevoir les virements. Vous devrez également conformer votre identité.

Les offres sont classées par des critères suivants :

  • Par catégorie (Produit artisanal, sortie sportive, etc…)
  • Par événement (Anniversaire, retraite, mariage, noël, etc…)
  • Par type de bénéficiaire (Homme, femme, enfant…)
  • Par tendance

A l’intérieur de chaque groupement d’offres, le critère de classement par défaut est fonction de la pertinence. 

L’internaute peut modifier ce classement en sélectionnant un critère de tri différent :

  • Le prix décroissant
  • Les évaluations des vendeurs partenaires
  • Le nombre de ventes réalisées par les vendeurs partenaires
  • Les offres les plus récentes

Le vendeur est tenu informé directement dans son espace DeeWee de toute commande passée sur ses offres. Il sera aussi notifié par email.

Le vendeur doit vérifier régulièrement son espace DeeWee ou sa boite email. 

DEEWEE reverse au Vendeur après chaque confirmation de la part du client de la bonne réception du produit.

Le paiement des ventes intervient par virement bancaire 15 jours après la réception du Produit (14 jours de délai de rétractation).

Les remboursements possèdent 2 modes de fonctionnement :

  • Si la demande de remboursement intervient dans le délai de rétractation, l’acheteur fait la demande auprès du vendeur qui accepte le remboursement. Le vendeur doit ensuite notifier à DeeWee qu’il a bien reçu le retour du produit, DeeWee procède alors au remboursement. 
  • Si la demande de remboursement intervient hors délai de rétractation, DeeWee relaie la demande au vendeur, mais ne procède plus de remboursement. Le vendeur doit s’organiser lui-même pour le remboursement.

Dans certains cas, DeeWee permet au Vendeur de prendre connaissance de l’adresse de courrier électronique renseignée par l’Acheteur lui ayant passé commande sur la plateforme DeeWee.

DeeWee peut également mettre à la disposition du Vendeur le numéro de téléphone renseigné par les Acheteurs qui lui ont passé commande, lors de leur inscription sur la Plateforme DeeWee.

Les Coordonnées des Acheteurs doivent être utilisées uniquement pour les besoins de l’exécution de la commande et des obligations légales qui s’y attachent, à savoir :

  • L’envoi d’un e-mail de confirmation de commande à l’Acheteur
  • L’expédition de la commande de l’Acheteur et sa bonne réception
  • La gestion des demandes de l’Acheteur relatives aux commandes effectuées
  • L’émission et l’envoi des factures afférentes aux commandes Acheteurs

Toute autre utilisation, location, vente, revente, ou copie des Coordonnées des Acheteurs de la part du Vendeur sont expressément interdites, notamment leur utilisation à des fins de prospection, sauf accord préalable et exprès de DeeWee.

Par ailleurs, le Vendeur s’engage à effacer les Coordonnées des Acheteurs pour lesquels la commande a été totalement exécutée.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.