NOTICE COMMERÇANT

Notice d'utilisation pour Commerçant

Première étape : La création d’un compte

Inscription

Pour ce faire, connectez-vous sur https://www.deewee.store/ 

Ou téléchargez l’application « DeeWee Retailer admin » (logo Bleu) depuis Play Store.

Cliquez sur « Inscription – Créer un compte pro ».

 Suivez l’instruction. 

Vous allez recevoir un email de validation, cliquez sur le lien. 

Votre compte sera alors activé par l’équipe de DeeWee. 

A l’activation de votre compte, vous allez recevoir un 2ème email vous indiquant que votre compte est activé. 

Vous pouvez maintenant vous connecter sur l’interface, soit sur le web, soit via l’application mobile avec votre login et mot de passe.

Deuxième étape : création de votre site vitrine

création vitrine

Vous pouvez maintenant : Choisir une photo qui représente votre boutique. Choisir la ou les catégories de votre activité Confirmer vos coordonnées.

Entrer les informations que vous souhaitez communiquer avec vos clients. Message court et captivant : c’est le message qui apparaît sur la 1ère page, il permet aux clients de vous identifier très rapidement. Dites en plus à vos clients : vous pouvez mettre toutes les informations vous concernant à cet endroit, comme les modalités du drive / livraison, les horaires, etc… Choisissez une étiquette/tag : drive, livraison, ouvert…

Vous arrivez maintenant dans la Galerie, vous pouvez mettre en ligne vos produits. Vous pouvez mettre jusqu’à 16 photos, avec leur description (ou pas).

Troisième étape : Publication

mise en ligne

Quand vous cliquez sur « Terminer », votre page est créée et publiée sur Internet, visible à tous les internautes. Vous pouvez la visualiser sur :

https://deewee.shop/ ou depuis l’application mobile « DeeWee Wallet », disponible depuis Apple Store ou Google Store.

Bravo! votre vitrine est créée.

Modification / Actualisation de vos informations & photos

Pour modifier les informations déjà publiées sur votre site vitrine, suivez l’instruction ci-après:

Depuis https://deewee.store , ou depuis votre application mobile, connectez-vous à votre compte avec le login et mot de passe.

Sur la 1ère page, vous cliquez sur « Ma vitrine », vous accédez à une page où vous pouvez modifier vos informations. 

Attention : La 1ère photo, celle qui représente votre boutique ou logo, se trouve dans la rubrique « Mon compte ».

Si vous avez des questions, envoyer un email à : contact@deewee.net